Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR PIXAR DAY !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hébergement et nom de domaine pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremie
Poisson Clown
Poisson Clown
Jeremie


Masculin Messages : 131
Date de naissance : 17/09/1986
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeMer 28 Juil - 14:44

Bonsoir à tous,

Que penserez-vous de "professionnaliser" le forum. Par là j'entends, ce doter d'un hébergement propre avec une installation du forum dessus. Le forum pourrait avoir ainsi son propre nom de domaine genre pixarday.fr (la classe). C'est un truc tout bête mais ça attire aussi les gens. Il vaut mieux avoir un site genre renault.fr que renault.free.fr devil

Le fait de pouvoir installer aussi un forum directement sur le serveur de Pixarday permettrait de virer les pubs (qui en plus ne rapporte rien au forum, tout va dans les poches de frenchboard, c'est dommage!).

Evidement cela à un coût, mais si chacun donne un peu ça peut aller vite! Pour moins de 30 euro l'année je pense que c'est jouable Wink

Pourquoi ne pas aussi mettre un système de dons via paypal, ils ont un module qui fait presque tout tout seul.

Voila, je jette plusieurs propositions dans la mare, je pense que ça serait sympa d'y réfléchir tous ensemble bear
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeJeu 29 Juil - 7:38

Jérémie, sache que j'aime ton implication envers notre aventure commune : Pixar Day !
Ensuite, sache que j'écoute mes membres, puisque je viens de commander un nom de domaine pour notre petit espace de discussions, & comme tu le dis si bien : nous allons nous professionnaliser et marcher sur le web francophone Smile
Pour ce qui est de la publicité, je vous tiens au courant très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 9:37

Bon alors,
c'est très simple. Pour dire adieu à la publicité sur le forum qui n'a rien à voir avec Pixar, il suffit de débourser 18 euros.
C'est assez peu, mais déjà trop assez. Si vous voulez donc participer à la vie active du forum, n'hésitez pas à nous faire parvenir un don Happy 2 euros, c'est déjà ça de gagner Smile
On vous en reparle très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Jeremie
Poisson Clown
Poisson Clown
Jeremie


Masculin Messages : 131
Date de naissance : 17/09/1986
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 10:16

Où, où, où ??? (en mode Qu'est-ce t'as? Qu'est-ce t'as? Qu'est-ce t'as? de Dory) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 10:20

Mdr. Tu veux participer ? Happy
(T'as pas une adresse Skype toi, par hasard ?! Ca serait plus simple pour qu'on parle affaire lol) !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Jeremie
Poisson Clown
Poisson Clown
Jeremie


Masculin Messages : 131
Date de naissance : 17/09/1986
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 12:17

Mais si je te voyais connecté de temps en temps ça aiderait ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 14:29

On remercie Jérémie qui a pris en charge les frais de suppression de la publicité sur le forum pendant un an !!!

Vive lui ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Jeremie
Poisson Clown
Poisson Clown
Jeremie


Masculin Messages : 131
Date de naissance : 17/09/1986
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 14:31

C'est un plaisir heart
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie
Poisson Clown
Poisson Clown
Jeremie


Masculin Messages : 131
Date de naissance : 17/09/1986
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 14:37

Pis c'est quand même plus sympa sans pub non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeVen 11 Mar - 15:12

C'est forcément plus sympa Smile
Mais bon, merci à toi !!
Espérons que l'an prochain, ce sera une initiative plus commune, et que le quota de membres aura explosé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Davy
Shérif (Admin)
Davy


Masculin Messages : 2958
Date de naissance : 17/12/1991
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horlogeMar 28 Juin - 14:35

Le nom de domaine du forum risque de disparaître dans quelques jours... Pas de panique, nous serons toujours joignable sur le lien : www.pixarday.frenchboard.com !
On essayera de résoudre la chose le plus tôt possible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://pixarday.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Hébergement et nom de domaine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Hébergement et nom de domaine pour le forum   Hébergement et nom de domaine pour le forum I369411_horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement et nom de domaine pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxo.Jr accusser pour la mort du I !!!!
» Portail du forum
» Remotivation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Pixar Day :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser